Les meilleures tables de Paris

Si vous souhaitez faire plaisir à vos papilles, je vous propose une sélection des meilleurs restaurants (selon moi) de Paris. Ce classement étant fait fin 2016, il pourra faire l’objet d’un article mis à jour ultérieur. Dans tous les cas, voici les meilleures tables de Paname :

Le restaurant le Clarence

le-clarence

Ce restaurant gastronomie se situe sur l’avenue Franklin-Roosevelt et vous ne pourrez pas le manquer. En effet, le luxe est le maître mot de cette table traditionnelle avec son architecture châtelaine et sa capacité de presque 30 couverts. Pas moins de 3 étages sont d’ailleurs mis à la disposition des clients. Rien que lieu vaut le détour ! Mais ce que vous trouverez dans vos assiettes aussi car vous pourrez profiter d’une cuisine gastronomique excellente, grâce au chef Christophe Pelé qui vous servira des mets traditionnels et revisités vraiment délicieux.

La brasserie La bourse et la vie

la-bourse-et-la-vie

Dans un autre style, cette brasserie a des allures d’ancien Paris mais s’avère pleine de charme et de bon goût. Vous retrouverez également une bonne cuisine parisienne et française à cette table qui se veut simple, presque à la bonne franquette. Et pour preuve on vous proposera quelquefois un seul plat unique, mais les mets seront toujours frais, bien cuisiné et apporté avec beaucoup de sympathie.

Le restaurant Dersou

dersou

Alors, si vous souhaitez voir un peu de changement et goûter du neuf, le Dersou sera parfait. Il s’agit d’un restaurant assez récent qui propose une cuisine très moderne et particulièrement original. Ici, vous ne trouverez pas d’entrecôte ou de gratin dauphinois mais des saveurs d’ailleurs, presque exotiques parfois entre des kakis, des boissons « mystères » et du tofu frits. La salle est aussi très design dans son décor et son agencement. Le Dersou est plus qu’un restaurant c’est une véritable expérience culinaire, à tester !

Et pour les plus petits budgets mais aussi pour tous les autres, n’hésitez pas à regarder ici les avis des clients sur tous les restaurants de la capitale.

Top

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *