Maillotspsg

PSG : Une explosion de vente de maillots de football

Depuis l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé, le Paris Sait-Germain (PSG) commence à renouer avec le succès, du fait d’une incroyable explosion de vente de maillots de football. Si les boutiques n’avaient jamais été autant fréquentées auparavant, ces maillots se vendent actuellement comme des petits pains après ces fameuses arrivées.

Les chiffres de ventes multipliées par 10

Après seulement deux mois après le début des saisons, la production de ces maillots PSG se trouve multipliée par 10, car les stocks commencent à ne plus suivre le rythme. Fabien Allègre, responsable de la marchandise du PSG affirme que même les époques de Zlatan ou Bekham n’égalent en rien cette nouvelle période.

Avec un recrutement contre 220 millions de dollars au sein de la FC Barcelone, Neymar est le seul et l’unique raison de cette incroyable hausse de ventes. En moins de deux mois, plus de 50 000 maillots portant son nom ont été vendus, dont plus du quart durant l’officialisation de ce fameux transfert.

Presque tous les maillots sont floqués au nom de Neymar

Neymar

Dans toutes les boutiques de vente de maillots du PSG, plus de 90 % sont floqués au nom de Neymar devant Mbappé et Cavani. Un magasin se trouvant aux champs Élysée accueille actuellement plus de 4 000 clients par jour, depuis ce transfert. Une hausse de fréquentation de plus de 80 % fut remarquée en 2 ans. Par contre, la boutique du Parc des Princes n’atteint que 1000 visiteurs par jour, mais son pour autant baisser son chiffre d’affaire, une hausse de trois fois plus par rapport à l’année 2017 a été remarquée, et plus de 5 000 visiteurs viennent visiter cette boutique durant les soirs de match. Selon un responsable de salle de jeu qui est le référent des codes promotionnels PMU JeuxParis, beaucoup de fans de Neymar portant les fameux maillots floqués viennent parier chez lui.

Une rupture des stocks de maillots jaunes

Même si les responsables voulaient gérer les stocks afin de tenir jusqu’à Noël, qui est la période qui réussit le plus, ce grand succès n’a pas pu retenir les stocks de maillots jaunes.

Les chiffres d’affaires

Depuis le 4 aout, 40 000 maillots floqués Neymar ont été vendus, contre 86 000 depuis le début de l’été. Depuis son arrivée, 300 000 produits ont été livrés dont 70 % floqués Neymar. Le taux de maillots non floqués vendu est de seulement 10 %.

Top

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *